MLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Kami

3 participants

Aller en bas

Candidature Kami Empty Candidature Kami

Message  Kami 14/12/2015, 19:06

Bonjour à tous, je me permet de postuler dans votre alliance afin de progresser et d'apporter mon aide s'il elle peut être utile :)

1 - Combien de villes as-tu et où sont-elles situées ? j'ai 4 villes en 35 64 et autour

2 - Combien de points as-tu ? 39 000

3 - Es-tu plutôt pacifique ou guerrier dans l'âme ? Pacifique mais toujours partant pour la guerre

4 - Décris ton armée. 500 phalanges 100 tireurs 250 lanciers (affaibli suit a un siege)

5 - As-tu déjà été dans une alliance et si oui, pourquoi souhaites-tu en changer ? jamais

6- Pourquoi avoir choisi l'alliance MLM en particulier ? il y a un de vos membres qui est sympa et proche de moi

7 - Qu'est-ce qui te plait dans le jeu Ikariam ? le jeu en lui même est bien fait

8 - Tricher à Ikariam, pour toi c'est : Plutôt rigolo ou carrément nul ? ça existe la triche sur Ikariam ?

9 - Es-tu une femme ou un homme ? homme

10 - Où habites-tu et quel âge as-tu ? Rouen, 18 ans

11 - Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas ("sujet libre") j'aime la bierre et la ligue des champions

Kami

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kami Empty Re: Candidature Kami

Message  bilvax 15/12/2015, 19:33

Bonsoir KAMI,

Bienvenu à toi sur ce poste. Ta candidature est enregistrée et en attente d'une décision.
Je laisse les membres te poser d'éventuelles questions si ils veulent aller plus en profondeur sur tes motivations à rentrer dans l'alliance R-MLM.

Cordialement,

bilvax
bilvax
bilvax
Peon

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kami Empty Re: Candidature Kami

Message  toboul 16/12/2015, 20:05

Bonjour, bonsoir,

Depuis combien de temps joues-tu? C'est ton premier compte ?

Brève candidature, seul le joueur qui te connais pourras juger je pense. Il faudrait, si tu es pris qu'un système de parrainage sois mis en place pour t'aider a progresser. Mais les chefs ont déjà due y penser :).

Cordialement

toboul

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kami Empty Re: Candidature Kami

Message  Kami 16/12/2015, 20:08

j'avais un compte il y a bien longtemps et j'ai repris un nouveau départ il y a un mois ^^

Kami

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kami Empty Re: Candidature Kami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum