MLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

demande de recrutement et candidature Darth Angelius

3 participants

Aller en bas

demande de recrutement et candidature Darth Angelius Empty demande de recrutement et candidature Darth Angelius

Message  darth angelius 13/5/2014, 07:03

1 - Combien de villes as-tu et où sont-elles situées ? 1 seule pour le moment malheureusement
cette ville est située sur l'archipel de JETIOS 60:35

2 - Combien de points as-tu ? :S heu 137 je sais je commences mais le but sera de batir rapidement et evoluer pour atteindre plusieurs villes et pouvoir participer a la vie de l'alliance

3 - Es-tu plutôt pacifique ou guerrier dans l'âme ? guerrier

4 - Décris ton armée. pour l'instant je n'en ai pas car elle coute et j'ai besoin des citoyens pour puiser des ressources et evoluer la recherche lorsque j'aurai plus de possibilité et que mes villes pourrons batir une armée suffisante alors je lancerais les forges d'hades

5 - As-tu déjà été dans une alliance et si oui, pourquoi souhaites-tu en changer ? non aucune alliance

6- Pourquoi avoir choisi l'alliance MLM en particulier ? car Akthor est venue me conseiller de venir postuler chez vous suite un message de ma part sur le forum

7 - Qu'est-ce qui te plait dans le jeu Ikariam ? la stratégie, et le combat entre joueurs

8 - Tricher à Ikariam, pour toi c'est : Plutôt rigolo ou carrément nul ? c'est interdit et je ne sais pas comment faire

9 - Es-tu une femme ou un homme ? homme

10 - Où habites-tu et quel âge as-tu ? reims 40 ans

11 - Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas ("sujet libre") j'aime la stratégie de combat la diplomatie

darth angelius

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement et candidature Darth Angelius Empty Re: demande de recrutement et candidature Darth Angelius

Message  wyls 13/5/2014, 11:27

Bienvenu sur notre forum darth angelius ;)

Et bien je ne vois aucune objection à ta venu dans notre alliance.

wyls
Ecumeur des mers

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement et candidature Darth Angelius Empty Re: demande de recrutement et candidature Darth Angelius

Message  darth angelius 14/5/2014, 09:18

Merci  :P  :P 

darth angelius

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement et candidature Darth Angelius Empty Re: demande de recrutement et candidature Darth Angelius

Message  K3NTZ 14/5/2014, 15:10

Bienvenu à toi, tu peux envoyer ta candidature ;)

K3NTZ
Peon

Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement et candidature Darth Angelius Empty Re: demande de recrutement et candidature Darth Angelius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum