MLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Important] Un renouveau Nécessaire

2 participants

Aller en bas

[Important] Un renouveau Nécessaire Empty [Important] Un renouveau Nécessaire

Message  Gladiatus 6/11/2015, 11:38

Bonjour/bonsoir,

Cela fait bien longtemps que le forum n'a pas vécu et c'est un objectif important que la vie revienne à lui!
Suites à une attaque pirate et la dissolution de l'alliance nous avons perdu beaucoup, plus que des membres, des amis, des frères d'armes mais aussi notre dignité.

Je pense qu'il est temps de relancer les candidatures, s'ouvrir aux petits comme aux grands et passer à la vitesse supérieure.
Où est donc la glorieuse époque de la R-MLM et sa Wing? Car oui je n'étais qu'un petit joueur de la Wing en son temps et petit je suis toujours.

Donc voilà, avis aux intéressés. Recrutez sur vos îles si possible pour qu'il y ai des candidatures prochainement. Et bonne reprise à tous!

Cordialement
Gladiatus

Gladiatus
Peon

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Un renouveau Nécessaire Empty Re: [Important] Un renouveau Nécessaire

Message  Xemnas 2/7/2018, 11:54

Ah...

Pauvre Gladiatus, tu devais bien te sentir seul après avoir envoyer ce message.
La R-MLM n'est plus... Mais rien n'est jamais perdu. Peut-être sera-t-elle en mesure se réincarné en quelques de plus grand et de plus magestueux tel un Phoenix renaissant de ces cendres.

Un jour, probablement...
Xemnas
Xemnas
Maître flibustier

Messages : 474
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Je ne sais plus ou je suis ni d'ou je viens !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum