MLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Candidature - Jolince

4 participants

Aller en bas

Candidature - Jolince Empty Candidature - Jolince

Message  Invité 15/3/2014, 13:36

Bonjour à toi, l'alliance MLM,

Je me présente sur votre forum en vue d'y déposer ma candidature. Je vais tenter de ma détacher quelque peu de la présentation-type proposée en épinglé de cette section.

Mon pseudonyme Jolince sur le jeu, mais généralement, les gens apprécient « abréger » en un simple Jo. Appelez-moi comme bon il vous semblera !

Je me situe en [3x:6x] ; mon empire compte sept villes pour le moment (une huitième est en préparation), ayant toutes des noms de villes belges (je vous laisse deviner pourquoi...). La capitale se trouve en [35:64]. J'approche des 500 000 points.

Mon style de jeu peut être assimilé à du farming ; je ne guerroie point, et apprécie me développer tranquillement. Ma faible armée actuelle ne pourrait trahir ce que je viens de dire... De ce point de vue-là, si j'avais la chance d'intégrer votre alliance, je ne pourrais être de grande aide... cela dit, je pense avoir pas mal d'or pour mon niveau (car je commerce pas mal). Je crois que ça peut constituer un atout lors d'un contexte de tensions entre alliances.

Je me suis intéressé à votre alliance par le passé, quand j'ai rencontré AkThor68, qui se trouvait sur notre archipel commun. C'est une personne que j'ai tout de suite appréciée, très sympathique, et qui m'a déjà donné quelques coups de pouces. Il m'a vanté le bon groupe que vous formiez, et cela m'a interpellé. J'ai préféré laisser passer du temps avant de me décider.

J'ai relativement de l'expérience sur ce jeu ; j'étais sur le serveur Epsilon depuis 2008, pour arrêter vers mi-2011 (ou 2012, je ne souviens plus très à vrai dire). Mon retour sur ce jeu (mais cette fois-ci, sur le serveur Alpha) en 2013 traduit assez bien l'engouement que j'ai à son égard !

Dans la vie, je suis un jeune Belge de 21 ans, toujours aux études. Si vous êtes intéressés à mon sujet, nous pouvons en parler en privé, mais je ne compte pas en étaler plus pour le moment.

Je suis disponible pour toute question que vous voudriez me poser, en privé comme en public, sur ce topic.

Je vous souhaite à tous, une bonne journée, ainsi qu'un bon amusement sur ce jeu !

P.S. : J'ai compté ; la première personne du singulier est présente 4592 fois sur ce seul et unique post. M'octroyer le qualificatif « égoïste » serait des plus appropriés... Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Jolince Empty Re: Candidature - Jolince

Message  AkThor 16/3/2014, 21:18

Bienvenue sur le forum Jo'

Un plaisir de savoir que tu es intéressé pour rejoindre nos rangs.

Je "soutien" sa candidature, il n'hésite pas à aider du mieux possible.

Wyls ou Fcwesse ne devraient pas tarder à donner une réponse.
AkThor
AkThor
Peon

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Haut-Rhin

https://www.facebook.com/artisticviolin?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Jolince Empty Re: Candidature - Jolince

Message  Fcwesse 17/3/2014, 14:11

Salut,

Merci pour l'intérêt que tu portes à nos alliance et pour le contenu de ta candidature.

Il y a des farmers parmi nous et ils sont bien protégés. Cela dit, il te faut tout de même de quoi te défendre et donc un peu plus de PG. D'autant plus qu'il me semble que tu te fais attaquer de temps en temps. J'espère que ta huitième ville sera sur une île de soufre.

Souhaites-tu apporter ton expérience dans la wing ou intégrer directement les R-MLM ?
Fcwesse
Fcwesse
Maître flibustier

Messages : 825
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 48
Localisation : Lyon-Paris :-)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Jolince Empty Re: Candidature - Jolince

Message  wyls 18/3/2014, 10:08

Bonjour,

Bien jolie candidature que tu propose. En plus tu es bien entouré par les MLM :)
C'est vrai que vu ton nombre de point tu peux choisir entre les 2 alliances. Étant donné que vu ton expérience sur le jeu, l'intégration direct au sein de l'alliance mère est possible.
Mais tu as peut-être envie de rejoindre ton ami Akthor?

wyls
Ecumeur des mers

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Jolince Empty Re: Candidature - Jolince

Message  Invité 19/3/2014, 21:57

Bonsoir,

Merci pour cet accueil, et je vous remercie également de me laisser le choix entre l'une des deux alliances. Mon choix se tourne néanmoins vers la wing, car je pense que c'est un stade obligé avant d'aller plus loin, et que je désire cotoyer ceux qui sont encore à leurs débuts.

Pour la huitième ville en question, je me tâte je dois dire. Je suis indécis entre une autre ville de marbre, ou une ville de soufre effectivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Jolince Empty Re: Candidature - Jolince

Message  K3NTZ 20/3/2014, 17:47

Bonjour à tous !
Bienvenu a toi sur le forum Jolince.
Nous serrons ravie de t’accueillir parmi nous dans la wing :)

K3NTZ
Peon

Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Jolince Empty Re: Candidature - Jolince

Message  Invité 22/3/2014, 11:10

Je vous remercie de m'avoir accepté ; la décision fût rapide. :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Jolince Empty Re: Candidature - Jolince

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum